Cliquez sur Gazette pour basculer entre RP et HRP.

Tension dans le Donjon
Tout fout le camp

Depuis quelques pocs, le donjon est sous tension, après le conflit entre Thauriens et le reste du donjon, une menace est venue imposer une trêve entre les différents protagonistes. Ulmidieliens, Thauriens, pirates, chats et tant d'autres, tous unis contre ce nouveau mal. Les morts s'accumulent mais la détermination des errants semble à toutes épreuves ! Les mouettes volent dans tous les sens, le donjon est proche de la mort mais il n'a jamais semblé si vivant.

Malgré tout, quelques différends sont encore visibles à l'image de la belle Ishtar qui pour un anneau en est venu aux griffes avec Ettula.

La gazette est sur place pour vous faire vivre au plus près les événements.

Ce qu'il faut savoir :
Toulzhoune est un dieu de la mort, il s'amuse à faire revenir à la vie tout ce qui est mort afin que la vie ne soit plus. Drôle d'ambition ! Il est accompagné de zombis tous plus puants les uns que les autres. Mais il semblerait qu'il ait choisi une errante, Terebenthine, comme seconde dans sa quête de chaos. La pauvre pirate a perdu la raison et s'attaque à tout ce qui bouge, ainsi, un de nos envoyés a assisté à un plaquage spectaculaire de la petite sur le brave Burgbie qui venait de la siffler de manière plutôt amicale.
Toulzhoune



D'après nos estimations, 14 errants seraient déjà passés au fil de la faux de ce nouveau cataclysme dojonal. De plus, une lèpre sévère sévit depuis l'arrivée de ce fléau.

Vous voulez vivre un voyage exotique, rencontrer Bill Carson en chair et en os, si la hauteur ne vous fait pas peur, pas une seconde d'hésitation :

Rendez-vous au miroir Gael et l'aventure commencera !

La gazette des parpaings décline toute responsabilité en cas de mort dans d’atroces souffrances.

Le nouveau teint de la jeune Terebenthine.

Pour éviter ça, buvez du Curare Copulentia ! Disponible dans toutes les bonnes drogueries.




En exclusivité, les premiers croquis des monstres que l'on peut apercevoir dans les hauteurs du donjon !



Rédacteur en chef : Willy l'éventreur