Chargement
26/08 Le saviez-vous ?
Il est possible de déséquiper, équiper, réparer, déposer dans le coffre, analyser, etc... un objet directement depuis la page d'équipement en cliquant sur le petit icônes adéquat se trouvant en bas à droite de la vignette de l'objet.
06 - Inventaire et État temporaire
Oeil de parpaing
HRP - Modérateurs des forums
6.5) États temporaires et Météo

Les états temporaires peuvent agir, selon le cas, sur la valeur des attributs ou des caractéristiques du personnage. Ils résultent de l’utilisation d’une potion, d’un sortilège ou d’une compétence, voire de la météo.

Les effets positifs ne sont pas cumulables : c'est le bonus le plus élevé qui prime (Ex : potion +3 FOR et potion +1 FOR donnent un bonus de +3 FOR, et non +4).
Si par exemple deux potions de même nature ne sont pas prises en même temps, on garde le bonus accordé par la potion qui se finit le plus tard.

Mais attention, les malus se cumulent (Ex : si une potion donne -1 en Vue et que vous en buvez 2, votre vue baissera de 2). Seuls les malus liés au déplacement ne sont pas cumulatifs (Ex : si vous subissez 2 fois une attaque par la glaciation magique, seul le malus se finissant le dernier sera compté).

Vous trouverez l'intégralité des états possibles dans l'onglet Monde de votre menu, rubrique États.
le 01/03/2009 à 20:01:10
12
Aide